Suite des Playoffs NBA cette nuit avec les résultats des 4 affiches et déjà des enseignements à tirer de ces rencontres.

Detroit – Milwaukee 103-119 (0-3) : Milwaukee fait un grand pas vers le deuxième tour des Playoffs avec une nouvelle victoire très facile. Les Bucks n’ont pas forcé et l’emportent grâce aux 20 points de Middleton, mais également au double double d’Antetokounmpo à 14 points, 10 rebonds. En face, les 27 points de Griffin n’ont pas été suffisants. Le leader de l’Est mène 3 victoires à 0 dans la série et peut se qualifier dès la prochaine rencontre.

Brooklyn – Philadelphie 108-112 (1-3) : match importantissime hier au Barclays Center et victoire pour les Sixers de Philadelphie avec un énorme Embiid à 31 points, 16 rebonds et 7 passes, bien aidé par les 24 points, 8 rebonds de Tobias Harris. En face, les Nets n’étaient pas très loin, mais s’inclinent de 4 unités, avec quand même 25 points pour LeVert, 21 pour Russell et Allen. Avec cette défaite, les New Yorkais sont dos au mur et n’ont plus le droit à l’erreur, avant de se déplacer à Philadelphie pour le match 5.

Utah – Houston 101-104 (0-3) : Houston s’impose pour la troisième fois dans cette série et prend une large avance pour la qualif. Les Rockats l’emportent de 3 points avec un magnifique box score. 22 points, pour Harden, 18 pour Paul, 12 pour Gordon et PJ Tucker et 11 en faveur de Capela et Rivers. Un vrai travail d’équipe, malgré le très laid, 3 sur aux tirs pour James Harden. En face, même si le Jazz reste tout proche, pas suffisant malgré 34 points de Mitchell. Utah est aussi dos au mur et doit s’imposer impérativement lors du game 4.

San Antonio – Denver 103-117 (2-2) : quelle série à l’Est ! Mené 2 victoires à 1, les Nuggets de Denver sont revenus à égalité cette nuit avec un succès sur le parquet de l’At&t Center de San Antonio. Deuxième à l’Ouest, ils ont pu compter surle double double de Jokic avec 29 points et 12 rebonds, mais aussi sur les 24 points de Murray. En face, les Spurs ont été battu par plus fort, malgré les bonnes performance d’Aldridge (24 pts, 9 rbds) et DeRozan (19 pts, 5 rbds). Les deux équipes sont à égalité dans la série, avant de revenir à Denver pour le match 5.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *