Meghan Markle est devenue depuis plusieurs semaines la cible des internautes. Violemment critiquée, la femme du prince Harry peut compter sur le soutien de sa meilleure amie Jessica Mulroney, qui a poussé un coup de gueule il y a quelques heures contre les haters de Meghan Markle. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis son arrivée au sein de la famille royale, Meghan Markle doit régulièrement faire face à des critiques de la part des internautes. Que ce soit sur ses choix concernant son fils Archie, ou bien son récent voyage en jet privé pour se rendre à Nice avec son époux, la duchesse de Sussex est sans cesse sous le feu de critiques désobligeantes en ligne. Heureusement, Meghan Markle peut compter sur le soutien de ses amis, et notamment de Jessica Mulroney. La chroniqueuse de l’émission Good Morning America s’est emparée de son compte Instagram il y a quelques heures pour prendre la défense de sa meilleure amie : « Lorsque quelqu’un fait face à des critiques injustes, il faut le faire savoir. Quand cette personne est votre amie et votre famille, il faut appeler ces critiques par leur vrai nom. Honte à vous, bande de racistes ». Jessica Mulroney a ensuite complété avec un commentaire : « Trois années de haine et d’abus injustifiés. C’en est assez ».

Meghan Markle dans la tourmente

En plus de sa meilleure amie, Meghan Markle peut compter sur Elton John. Le chanteur anglais est venu au secours de la jeune maman et du prince Harry suite aux critiques de leur venue à Nice à bord d’un jet privé, alors que le couple a pris position dans la protection de l’environnement : « Après leur année difficile à travailler sans relâche en faveur d’œuvres de bienfaisance, David et moi voulions que la jeune famille puisse profiter de vacances privées dans le cocon tranquille et sûr qu’est notre maison. Pour maintenir le haut niveau de protection nécessaire, nous leur avons offert un voyage en jet privé. Et pour soutenir l’engagement du prince Harry en faveur de l’environnement, nous nous sommes assurés que ce vol soit neutre en carbone en faisant une contribution à l’organisation Carbon Footprint ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *